Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

j'ai craqué

J'ai commencé un nouvel ouvrage c'est pour faire un coussin magique à la fille de ma collègue.

Elle n'est pas pressée tant mieux. j'ai pris un modèle fée car apparament elle aime beaucoup les fées

A très bientôt pour la suite

 

j'ai craqué
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle grille mais que de travail en perspective ! bises
Répondre
N
Très jolie modèle et avec des couleurs très "peps" - Bisous et douce journée
Répondre
V
ça sera une jolie broderie bizzzz
Répondre
P
Très chamarré ce projet. Bonne continuation et belle journée.
Répondre
M
bonne broderie. bisous
Répondre
T
bonjour<br /> joli craquage !<br /> on attend les premières xxxxxxx
Répondre
L
Super choix, j'ai hâte de voir tes première croix posées <br /> bizzz
Répondre
M
bon courage mais en broderie il ne faut jamais etre pressee ou bousculee , le charme n ' est plus le meme.<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
I
Joli craquage !<br /> Bises
Répondre