Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Je vous montre

que je ne peux pas tout faire entre midi et deux heures parler et broder. Il m'a fallu 4 repas à la cantine pour ne faire que ça, je suis un peu ennervée, mais à qui la faute ??????????????

 

Je vous montre
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh bah mince alors !! Bon rassure toi, je suis pire que toi en ce moment je n'arrive même pas à poser une croix c'est horrible ^^ <br /> bizzz
Répondre
on ne peut pas tout faire ^^ bisettes
Répondre
P
Tu as quand même avancé ! Belle fin de journée
Répondre
M
joli début bonne apm .<br /> bises .
Répondre
T
joli !
Répondre
M
il faut prendre le temps comme il vient<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre