Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Lili points

C'est le dernier ouvrage que je commence , je dois en avoir au moins une dizaine à finir si ce n'est peut être un peu plus

Je brode sur une toile aida 8 pts/cm elle est de couleur bleu-gris ce soir en 1 h 30 j'ai brodé 223 croix je suis contente de moi même si ça ne fait pas beaucoup

Bonne semaine à toutes

Lili points
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'été est la période où on met de l'ordre dans les ouvrages commencées, pour peu qu'il ne fasse pas trop chaud !!!
Répondre
P
Joli petit début. Belle semaine.
Répondre
M
joli début bonne continuation pour la suite bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
I
joli début , c'est une grille "mer" je suppose ?<br /> bises et douce semaine
Répondre
T
joli début ! bise
Répondre