Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un peu de patch

j'ai un peu travaillé sur mon patch, on voit un peu les points , pour un premier je trouve que c'est pas trop mal

Quand pensez vous s'il vous plait ?

 

un peu de patch
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi qui ne sait pas coudre je te dis volontiers bravo ! bonne continuation bises
Répondre
V
très chouette !!!!!
Répondre
N
Tu vois tu te débrouilles bien - Bisous et douce soirée
Répondre
N
Très belles couleurs!! Bonne suite.
Répondre
M
bien joli début ! pas facile d'assembler ces petites pièces !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
très joli!! bisous
Répondre
A
pour un premier, tu as fait fort ! Attaquer direct avec des octogones, je n'ai pas osé, je me suis contentée de carrés et de triangles et c'était nettement moins bien !<br /> A bientôt - Agnès
Répondre
A
Pour un premier, c'est un sacré travail, bravo ! Attaquer directement par des octogones, je n'ai pas osé, je me suis contentée de carrés et de triangles... et c'était nettement moins bien ! A bientôt !
Répondre
P
Très gaies ces couleurs. Belle journée.
Répondre
T
joli patch ! bonne journée
Répondre
L
Je ne suis pas patcheuse mais je le trouve top, j'aime beaucoup les formes et les couleurs !! Bonne continuation dessus <br /> bizzz
Répondre
M
bonsoir très joli couleurs ce patch bonne soirée .<br /> bises .
Répondre