Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un plaid en vue

Ma collègue change de déco chez elle , et je me suis proposée a lui faire un plaid le modèle je ne sais pas encore je pense le commencer ce soir .Sur la photo la laine ne sort pas du tout pareil ,c'est de la laine phildar couleur mirabelle. D'ici quelques jours vous allez voir le début de ce plaid je pense. Et la laine rose c'est pour faire des petits vêtements de poupée pour une autre collègue.

 

un plaid en vue
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage! bisous
Répondre
N
Bon courage pour ces ouvrages - De jolies couleurs - Bisous et douce journée
Répondre
T
j ai hâte de voir les premiers rangs bise
Répondre
M
vous faites le plaid en carre et d 'une seule couleur?????????????<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
C
Je le fait en un seul morceau et une seule couleur lundi si j'avance demain je mettrai une photo<br /> Bonne soirée bises
M
tu as de quoi t'occupée !!!!!!!! bonne soirée et bon week-end .<br /> bises .
Répondre
C
Oui j 'aimerai le terminé avant l'été<br /> Bises
P
Cela va te réchauffer ! Bon début pour tes ouvrages. Belle soirée.
Répondre