Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

SAL été

De chez Steffy c'est une grille très agréable à broder, les objectifs sont très raisonnable on va réaalisé se SAL en 2 mois

 

SAL été
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ton début bravo et merci de me suivre à nouveau <br /> bizz
Répondre
M
joli début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week-end .<br /> bises .
Répondre
N
Un début très sympa, bonne suite.
Répondre
A
Rapide ! bravo bises
Répondre
C
Bravo pour cette avancée ! Un SAL d'été bien frais ... Hihi ! Bon courage pour la suite ! Belle fin de semaine et à bientôt.
Répondre
I
coucou Christine , c'est un sal rafraîchissant qui tombe pile poil en cette période de canicule ^^<br /> bravo pour tes premières xxx , et à bientôt pour la suite , bises
Répondre
N
Très jolis débuts ! Du blanc, des sapins voici une broderie rafraîchissante !<br /> Bonne continuation.
Répondre
M
une bien jolie petite grille !<br /> bonne suite bon weekend bises de Malélé
Répondre
T
joli début !
Répondre
P
Beau début pour ce nouveau projet. Belle journée.
Répondre