Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

elle avance

Depuis que j'ai été malade je n'avais plus envie de bricoler , et ce week end entre 2 petites fêtes j'ai repris mes bricoles doucement

Pour ce week end j'ai repris ma Gorjuss je l'aime de plus en plus.

 

elle avance
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les Gorjuss, j'en ai une à faire aussi, celle avec les pots de tulipes.
Répondre
M
adorable cette petite fille !<br /> bises de Malélé
Répondre
N
Très mignon. Peu à peu, l'envie revient. Bisous.
Répondre
A
Bravo pour la reprise : c'est adorable bisous
Répondre
M
elle est très jolie<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
M
elle est très jolie<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
N
Elle est superbe ! J' espère que tu retrouveras vite ta grande forme.<br /> Belle soirée
Répondre
M
la vie continue et la maladie va partir<br /> bonne soiree<br /> monique la bretonne
Répondre
P
Belle avancée pour cette petite princesse. Belle soirée.
Répondre