Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

JE VAIS REVENIR DOUCEMENT

Entre mairie , boulot ..............je n'ai pas eu trop le temps de broder ni trop envie de broder

Je me suis un peu remise au tricot , j'ai pleins de projetssssssss j'espère que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit

Bon week- end à toutes et tous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Christine , prends ton temps , pour retrouver le plaisir du partage , c'est ce que j'essaie de faire également , je t'envoie tout plein de courage !! bises et doux week end
Répondre
C
merci beaucoup ton message me touche beaucoup<br /> bon week end bises
M
bon retour bonne nouvelle semaine <br /> bises de Malélé
Répondre
M
bonsoir contente de te relire à bientôt bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
M
bonsoir contente de te relire à bientôt <br /> bonne soirée bises .
Répondre
M
tout s' arrange avec le temps, on y laisse parfois des plumes!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bon retour parmi nous ! J'espère que Laurette va mieux!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
Laurette va doucement c le moral de Laurette qui n'est pas au beau fixe<br /> merci pour tout bises
V
à bientôt .....<br /> bisous
Répondre