Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Toujours pour Amelie

Modele trouvé dans le catalogue phildar ,un cape pour ma petite Amelie.Toute simple à faire au point de riz avec des aiguilles un peu fine à mon goût.

Toujours pour Amelie
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trés originale !<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
toute jolie cette petite cape frangée !<br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
N
Très originale cette cape. Très jolie.
Répondre
M
bonsoir jolie ta cape!!!!!!!!!!!bonne soirée <br /> bises .
Répondre
A
très sympa au naturel!
Répondre
I
les épaules de ta puce vont être joliment couvertes !!<br /> bises
Répondre
T
Jolie cape bravo
Répondre