Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un avis

J'aimerai avoir votre avis sur la couleur de mes petites corbeilles que je vais realiser pour le repas des anciens de ma commune. J'aimerai une couleur unique qui fasse aussi femme que homme les nappes seront rose je pense partir sur le thème de la rose ou du jardin.
Là j'ai fait un essai avec des restallons de laine et je suis satisfaite du résultat
un avis
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup la couleur de cette corbeille. Et je pense comme Tatou pour les rubans. Belle journée.
Répondre
N
J'aime beaucoup ce choix de couleur. La petite corbeille est très mignonne.
Répondre
N
moi j'aime bien bisous
Répondre
L
Je trouve cet essai très réussi , le thème jardin peut être très sympa
Répondre
T
elle est jolie cette petite corbeille coté couleur je resterai dans le gris et je mettrai un ruban rose pour les femmes et un ruban gris pour les hommes
Répondre