Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Encore un ouvrage de commencé

ce n'est pas du tout raisonnable , je pense que je ne vais pas me refaire ,tanpis c'est comme ça. Allez c'est parti pour un lili point c'est pour faire un cadeau ,j'aime beaucoup cette créatrice même si il y a beaucoup de remplissage à faire.

Encore un ouvrage de commencé
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli projet !!!!<br /> bisous
Répondre
N
Joli projet!!!
Répondre
N
Beau projet, le rendu est toujours superbe!! Bon weekend.
Répondre
N
Très jolie grille - Bisous et bon we
Répondre
C
pas raisonnable? mais pour faire un cadeau il faut bien être un peu faible <br /> moi aussi j'aime bien ces créations
Répondre
T
ohhhhhhhhhhhh que c est pas bien mais quand on aime on compte pas<br /> idem pour moi je suis faible hihihihi
Répondre
M
bonsoir joli modèle de lili points bonne soirée et bo week-end <br /> bises .
Répondre
A
je suis fan aussi des llp et j'ai brodé cet ouvrage comme toi ^^ un bonheur malgré le remplissage ^^bisettes
Répondre
M
bonsoir joli modèle de lili points bon week-end <br /> bises .
Répondre