Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

encore un peu de boulot

sur la planche.je vais vous présenter monsieur hibou et madame chouette ,il va m'en falloir un certain nombre.je ne vous dit pas à quoi il vont servir je vais laisser un peu de surprise.Bonne semaine

encore un peu de boulot
encore un peu de boulot
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ils sont mignons!
Répondre
N
Adorable couple!!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle que tu sembles décliner en plusieurs couleurs...je suis curieuse et j'ai donc hâte que tu lèves le suspens ! bises
Répondre
A
Jolis motifs!<br /> belle journée
Répondre
M
bonsoir jolies petites broderies bonne soirée <br /> bises .
Répondre
C
Ils sont jolis comme tout et j'ai hâte de voir à quoi ils vont servir<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Ils sont très chouettes ces hiboux.
Répondre