Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je me suis lancée

dans la couture grace à mes filles,pour noël, elles m'ont offert des cours de couture chez Stéphanie près de chez moi. J'ai commencé par une tunique pour moi. Du coup j'y ai pris goût donc je vais continuer. Un grand merci à mes filles.

 

je me suis lancée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très réussi! Joli tissu!!
Répondre
M
tu as choisi un bien bel imprimé pour ta tunique elle est très belle <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Bravo ! Pour un début elle est magnifique !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
bonsoir jolie tunique bravo <br /> bonne soirée bises .
Répondre
N
Très belle tunique, une réussite!! Bravo!!
Répondre
M
Une fois que t'y prends gout tu ne vas plus t’arrêter et tu vas faire plein de choses.Amuses toi bien,bonne journée.Bisous.
Répondre
N
Bravo ! Cette tunique pour une première réalisation est superbe.<br /> Bisous
Répondre
T
elle est superbe bravo
Répondre