Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

lili point terminé et monté

Le jour des 50 ans je pense que nous allons prendre beaucoup de photos, donc j'ai voulu recouvrir un album avec du tissus puis j'y ai cousu ma grille .J'ai montré l'album à mes collègues et j'ai deux commandes pour des naissances.Quand pensez vous le bien comme le mal.

lili point terminé et monté
lili point terminé et monté
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Les grilles de Lilipoints sont vraiment très sympas et j'adore l'idée de l'album, ça fait vraiment un très beau cadeau ! Bravo<br /> Amitiés
Répondre
L
tres belle broderie , et belle idée que de faire un si joli album <br /> Bon dimanche bisous bisous
Répondre
P
Très belle idée de finition ! Bel après-midi.
Répondre
D
c'est une belle finition pour cette jolie broderie !
Répondre
M
bonsoir jolie ta broderie et le tissu va bien avec bonne soirée <br /> bises .
Répondre
N
très réussi et le tissu est bien coordonné avec les couleurs de ta toile, bises
Répondre
V
qu'il est beau ton album ....bravo
Répondre
N
Superbe carnet, une très belle réussite!!
Répondre
M
Bonne idée,c'est trés joli,je pense que cela sera apprécié.Bonne journée bisous.
Répondre
A
Bravo à toi, très belle finition et superbe cadeau
Répondre
N
Très jolie harmonie!
Répondre
A
Coucou. Ta broderie est superbe monté sur cet album ,c'est une bonne idée qui va être appréciée. Bonne soirée Bisous
Répondre
L
Tres très très beau !!!!
Répondre