Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

ma petite commande est arrivée

Sur Amazon je me suis trouvée pleins de livres de couture sur les bb et  petits chaussons je suis bientôt en vacances et je vais faire des essais , et il me tarde

Je vous montrerai tout ça.merci à toutes pour vos très jolis commentaires

ma petite commande est arrivée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rolalalalala ca promets de jolis ouvrages :)<br /> bisoussssssssss
Répondre
V
plein de projets en vue .... tu nous montreras ....<br /> bisous
Répondre
D
y'a pu K lol
Répondre
P
De quoi t'occuper, si tant est que tu en avais besoin ! Belle journée.
Répondre