Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

enfin les vacances

Nous partons 1 semaine avec mon cheri en espagne Pinada del Mar une réservtion que nous avons eu avec son boulot. Je vous promet que ca va faire du bien de sortir du train train.A très bientôt

enfin les vacances
enfin les vacances
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir bonne vacances à bientôt <br /> bises .
Répondre
J
Bonne vacances à toi .....<br /> profites bien !!<br /> merci de ton passage chez moi
Répondre
C
Bonnes vacances ! Profitez bien et fais nous plein de jolies photos<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
alors je te souhaite une bonne semaine de repos pas de doute tu auras du beau temps <br /> bises de Malélé
Répondre
N
N'hésite pas à visiter les petits villages de la côte...et profite bien!
Répondre
L
Profitez en bien, bon sejour<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
D
bonnes vacances !
Répondre
V
bonnes vacances !!!!
Répondre
M
C'est vrai que ça fait du bien de sortir du train train....mes vacances sont déjà dernière moi!!!<br /> Bonne vacance<br /> Schmutz
Répondre
T
Bonne vacance
Répondre