Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

retour à la réalité

Et oui les vacances sont terminées, nous avons bien profité et fait de très belles ballades en montagne je vous montre quelques photos

Là où il y a le point rouge c'est où nous sommes montés et le dernier c'est pour vous montrer par rapport au camping. Nous avons fait le sentier des 4 ermitages 4 magnifiques chapelles bien sur fermées et déterriorées je trouve ça honteux.

retour à la réalité
retour à la réalité
retour à la réalité
retour à la réalité

un peu de montagne et un peu de village je ne vous montre pas toutes les photos juste les principales. Le point rouge sur la 1 ere photo c'est le Montpalau

retour à la réalité
retour à la réalité
retour à la réalité
retour à la réalité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de nous faire partager un peu de tes vacances avec ces jolies photos<br /> C'est bien dommage que les gens ne respectent rien mais bon ....<br /> Bon retour, bisous et bon lundi
Répondre
D
merci de nous emmener nous promener avec toi !<br /> Bon courage pour le retour
Répondre
M
merci de nous partager ces jolies photos .bon dimanche <br /> bises .
Répondre
N
Merci pour cette belle balade!! Bon retour.
Répondre
V
te voilà de retour avec plein de jolis souvenirs !!!! merci pour le partage de tes belles photos. bisous
Répondre
M
jolie balade quel dommage cette sale manie qu'on les gens de taguer partout et de casser bêtement ...<br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre