Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

decos des 50 ans de mariage des beaux parents

J'avais pris comme thème le jardin pour mon beau père et les chouettes pour ma belle mère qui en fait la collection. Le point de croix mélangé au crochet me plaisait bien. J'étais super contente de voir toute le famille et en plus mes chouettes se sont envolées un dans toute la France et ont été très apréciées. Par contre les homme vont pouvoir jardin avec leur petit sachet de courge.Place aux photos.

decos des 50 ans de mariage des beaux parents
decos des 50 ans de mariage des beaux parents
decos des 50 ans de mariage des beaux parents

Même le centre de table était sur le thème

decos des 50 ans de mariage des beaux parents
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo à toi pour ces superbes réalisations qui ont dues être très appréciées
Répondre
Z
Coucou Christine !<br /> C'est superbe !!!!!! Un grand bravo pour tout !<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou
Répondre
D
de l'imagination....Une chouette déco lol
Répondre
V
bravo pour cette jolie déco !!!!<br /> bisous
Répondre
C
Quelle jolie déco, bravo !
Répondre
M
bonsoir ta déco est très jolie bonne soirée <br /> bises .
Répondre
N
Une déco parfaitement réussie, bravo!! Des attentions pour chacun, originales, raffinées, bravo, bravo!!
Répondre
M
beau travail,belle déco.
Répondre
M
Trop bien faite ta déco!! Bravo <br /> Bonne journée<br /> Schmutz
Répondre
T
Génial belle déco
Répondre
N
Jolie déco!!!
Répondre
N
Extra!
Répondre
P
Superbe ta déco !! Bravo.
Répondre