Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un snood

tout douillé toujours pour le marché de l'association de danse , toujours un modèle de chez phildar et de la laine phil douce de chez phildar
un snood
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli snood et qui a l'air très douillet - Moi aussi je viens d'en tricoter un pour ma belle-fille.<br /> Bisous et doux we
Répondre
P
De quoi affronter les frimas hivernaux ! Belle soirée.
Répondre
C
Un joli snood qui va tenir bien chaud !<br /> Bonne journée
Répondre
M
bonsoir très joli ce snood bonne soirée <br /> bises .
Répondre
V
ce doit être bien agréable de l'avoir autour du cou !!!<br /> bisous
Répondre