Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Inauguration

Hier dans mon village c'était l'inauguration de notre salle des fêtes. Faisant partie du conseil municipal, avec mes collègues j'ai organisé celle-ci Ne voulant pas prendre le coussin rouge qui se trouvait à la mairie j'ai voulu faire de l'originalité, j'ai pris la photo de l'invitation et j'en ai fait un coussin. Bonne semaine à toutes


 

Inauguration
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ça, c'est vraiment une bonne idée. J'aurais aimé pouvoir m'occuper de la décoration pour certains évènements un peu plus souvent. La dernière fois, c'était pour le baptême de mon fils et l'anniversaire de ma nièce. En tout cas, votre idée du coussin est originale.
Répondre
L
très original bonne idée biz
Répondre
M
Bravo Christine, alors tu as réussi à le faire et l'effet est super<br /> Bisous
Répondre
C
Merci mamie fété je le garde in moment pour te le montrer en vrai<br /> Bisous à très vite
M
très joli bonne soirée <br /> bises .
Répondre
P
Au moins ce n'est pas conventionnel !! Belle soirée.
Répondre
D
chouette !
Répondre
V
une belle idée !!!! bravo
Répondre
A
très sympa et original!
Répondre
M
Original,ça fait un joli souvenir.Bisous.
Répondre