Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Sal

3 ème partie du salon de chez clairette toujours aussi agréable à broder. Bon dimanche

Sal
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah ah ! je n'avais pas vu ta broderie !<br /> heureusement que je fais ma curieuse !<br /> bonne soirée et ... à demain !<br /> clairette
Répondre
C
Oui je suis discrète j'espère qu'il y en a eu de prévu après celui-ci car petits objectifs on peut faire autre chose à côté merci beaucoup bises
V
adorable cet abécédaire. bisous
Répondre
M
une bien jolie broderie que ce petit abécédaire !<br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
P
très joli ce petit marquoir !Belle soirée.
Répondre
C
Merci bonne semaine
N
Bientôt la fin!<br /> Bises
Répondre
C
J'espère qu'elle va en proposer un autre avec des petits objectifs bises
D
de plus en plus sympa
Répondre
C
Et surtout très sympa à broder bises
M
bonsoir jolie ton avancée .<br /> bon week-end bises .
Répondre
C
Merci beaucoup bon dimanche bises
V
très joli suite christine, bravo
Répondre