Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

toujour pour ma petite Mia

et toujours un modèle de chez phildar, ce qui me plait pas trop c'est qu'il fallait la tricoter avec des aiguilles n°3,5 et ça ne me convenait pas du tout. Mais le résultat me plait bien.Bon week end à toutes et tous.

toujour pour ma petite Mia
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Christine . Waooh superbe cadeau pour ta Mia. Elle sera au chaud, vu le temps qu'il fait aujourd'hui... Overblog c'est la galère pour laisser un message !<br /> Bonne journée. Michèle J.
Répondre
C
Tu sais ce que je peux faire pour regler le probleme bises
B
Bonjour Christine . Waooh superbe cadeau pour ta Mia. Elle sera au chaud, vu le temps qu'il fait aujourd'hui...<br /> Bonne journée. Michèle J.
Répondre
C
Merci bises
C
Elle est très jolie, bravo !
Répondre
C
Merci bon week end bises
M
Très joli, moi j'aimais bien tricoter avec les aiguilles 3,5 mais j'ai arrêté le tricot!!<br /> Bonne nuit<br /> Schmutz
Répondre
C
Je teouve que tu n'avances pas vite avec nises christine
M
bonsoir très mignon .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
C
Merci bon week end
D
que c'est mimi !!!
Répondre