Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

BONNE ANNEE

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année et beaucoup de santé

BONNE ANNEE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne année à vous tous et bonne santé Bisous
Répondre
C
merci beaucoup mamie féfé c'est à mon tour de te souhaiter une très bonne année et qui j'espère sera remplie de bonheur avec toute ta petite famille bisous
M
Bonne année à toi et toute la famille Bisous
Répondre
D
Merci...Que 2018 t'apporte joie, bonheur, santé et créations bien sûr, bisous
Répondre
C
merci beaucoup. Oui de la création car je vais être mamie<br /> bises
M
Merci.Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et toute ta famille.Bisous.
Répondre
N
Très bonne année à toi aussi!
Répondre
C
Merci et tous mes vœux pour la nouvelle année !<br /> Bises
Répondre
M
merci bonne année 2018 à toi aussi et surtout la santé .<br /> bises .
Répondre
M
merci bonne année 2018 à toi aussi et une bonne santé surtout .<br /> bises .
Répondre
A
Merci belle et heureuse année à toi également bises
Répondre
M
merci et tous mes vœux<br /> monique la bretonne
Répondre