Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

voilà ma deuxième page de mon nuancier

Toujours autant de plaisir à faire cette page de nuancier
Il me tarde même de l' avoir fini mais je vais attendre mes copines de ce SAL
IMG-5575.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo il est superbe et avance bien !!le mien est au point zéro depuis que je l'ai commencé ! tu me donnes trop envie làbisoussssssssssssssssssssss
Répondre
P
chapeau!!
Répondre
A
D'être en panne d'ordi a un avantage , l'aiguille avance plus vite....Très beau le père-Noël et bravo pour le montage.
Répondre