Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Echange de pendibulle

Souricette http://xoxoxisa2.free.fr/blog/?id=262 a organisé un échange de pendibulle d'automne
voilà celui que j'ai reçu

Photo-014.jpg

maintenant je vous montre l'autre côté

Photo-015.jpg

voilà le mien

Photo-011.jpg

L'autre face

Photo-012.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
2 jolies merveilles ! bel echange !!
Répondre
T
Wow, très joli échange ! Pourrais-tu me faire un signe de vie stp par rapport au swap advent,ce serait sympa de ta part. Bises, Tulipe67
Répondre
C
Ils vont bien ensemble tu ne trouves pas, nos pendibules ?Le tien chocolat le mien pistache.C'est mes parfums de glace préférés.Bisous Cathe
Répondre
N
échange trés ysmpa , bravo àtoutes les deux!bisous nelly 
Répondre
B
adorables tous les deux... bonne journée
Répondre