Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit coussin pour un sapin

C'est un modèle d'Isa Vautier j'aime beaucoup cette créatrice , je l'ai brodé sur une toile de chez Rico en un fil et un fil de trame

Photo-007.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je l'ai fait récemment et monté en pinkeep , encore un beau modèle d'Isa Vautier , très joli ton coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
V
magnifique brodeire j'adore isa V aussi
Répondre
P
superbe !!!!!!!!!
Répondre
N
Il est trés beau et ça change de ce qu'on voit!le rendu du fil est génial!bravobisousnelly
Répondre
B
oh oui je connais la grille...et très sympa en coussinet!! super idée bravo!!! bonne soirée
Répondre
A
Isa  Vautier c'est toujours beau !!!
Répondre