Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Depart d'un nouveau SAL

Merci prunette http://passionisa.chocoforum.com/index.htm pour ce superbe SAL une fois de plus .Il est super beau , je le fais sur de la toile de chez RICO en 1 fils 319 vert ,815 pour le bordeaux sur un fil de trame
Je pense que sera un coussin pour le sapin

Photo-009.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli début !
Répondre
P
bravo pour ta 1ère partie
Répondre
B
oh oui qu'il est beau..j'ai vu celui de Claire qui suit ce SAL..magnifique
Répondre
N
on attend la suite !!!!!!!bisousnelly
Répondre