Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit torchon

Un modèle de chez Rico très agréable à broder
je le trouve simple et mignon
Quand j'aurais le temps je retournerai chez ma petite mercière préféré pour voir si elle ne peut pas me commender d'autre torchon car ma belle soeur en est tombée amoureuse

Photo-200.jpg

Photo-201.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 je profite de la trêve des confiseurs pour faire un tour sur les blogs brodés. Cela me permet d'en découvrir de nouveaux,d'en redécouvrir de plus anciens et de laisser un petit mot... toutes les réalisations sont très belles! Bonnes fêtes de fin d'année et...à l'année prochaine!
Répondre
H
Je m'étonne de n'avoir aucune nouvelle de toi, tu as dû recevoir mes cadeaux pour l'échange?Joyeux Noël.
Répondre
V
c'est vrai qu'il est chouette ce torchon !!
Répondre
H
euh... ma swappée...tu pourrais me contacter par mail s'il te plait? qu'on fasse un peu mieux connaissance?merci:)
Répondre
B
Trés joli torchon.A bientot
Répondre
P
tres sympa !
Répondre
H
joli, en effet!
Répondre
B
c'est vrai que ce torchon est très beau...et que cette broderie le rend encore plus attirant.. c'est oariginal ces couleurs..bonne fin de semaine
Répondre
N
ah oui trés sympa, moi j'ai fait les cerises !je vais voir avec la mercière si elle peut!bisousnelly
Répondre