Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit coussin

que je viens de terminer et qui sera pour mon sapin de noël de 2008

undefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le mien était dans les mm tons et j'ai aussi rajouté des perles or.<br /> Il faut que je le finitionne car toujours pas fait.<br /> Bisouxxx
Répondre
P
tu as de l'avance !!!!!
Répondre
P
Il est mimi comme tout ton coussinet. bises
Répondre
C
je constate que beaucoup d'entre nous ont raté la date.Mais comme tu le dis, au moins nous seront prête pour l'année prochaine.Il est très beau ce coussinCathe
Répondre
B
Il n'est pas trop tôt pour commencer les déco pour le prochaine Noêl.. il est très beau ce coeur!! super!!
Répondre
N
trés joli ton petit coussin , tu as raison de prendre de l'avance!bisousnelly
Répondre
D
il est superbe ce coussin,  bravo
Répondre