Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

après des mois sans broderie

je me suis fais un petit plaisir en faisant ce biscornu

undefined

undefined

une fois monté

undefined

l'autre face

undefined

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ha celui ci je me le suis fais mais je ne l'ai plus offert a une tite copine<br /> bises<br /> nini
Répondre
P
qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
est-ce le modèle que Mumu proposait en SAL? <br /> j'espère que tu vas bien cela fait un moment...<br /> bon week end..oh j'oubliais bien sur qu'il est tout beau ton biscornu...<br /> te souviens-tu tu as été la première personne à m'offrir un biscornu que j'ai toujours...<br /> bisous
Répondre