Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Quelques broderies pour Pâques

J'ai commencé par le SAL mystère du mois d'avril qui m'a beaucoup plus , vous trouverez la grille chez http://mahelia.canalblog.com/archives/2009/03/28/13173309.html ensuite en me baladant de blog en blog je suis tombée sur ce blog  http://talonsaiguilles.over-blog.fr/archive-04-2009.html qui propose des grilles et j'ai beaucoup aimé celle de Pâques . Puis une bannière de chez Rico me faisait de l'oeil depuis l'année dernière très simple et très vite à broder




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
adorable tes broderies de Pâques
Répondre
V
coucou et merci de votre photo que j'ai publié en fin de semaine. Bonnes petites croix. Au plaisir de broder encore et toujours
Répondre
P
trop chou ce lapinou !!!!! et le reste tres joli !
Répondre
V
je rentre et découvre tous mes mails et coms dont le tien avec ma bannière. bravo, j'aime l'alliance entre ton fil et la toile. j'ai fait une captation d'image, tout bientôt un article sur mon blog. Faut encore faire un peun de rangement avec le retour d'Irlande<br /> Valérie
Répondre
B
tous ces modèles sont joyeux !! j'espère que tes fêtes de Pâques se sont bien passées!! gros bisous et belle semaine
Répondre
V
j'adore le turquoise sur toile marron, magnifique !
Répondre
M
superbe en effet cet oeuf et deux jolies bannières !<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
j'adore la dernière broderie<br /> bon week-end de pâques <br /> bises<br /> linette
Répondre
N
ah d'accord je vois enfin de quoi on parlait hier!<br /> tout est trés sympa!<br /> bonnes pâques!<br /> nelly
Répondre
C
elles sont jolies<br /> j'aime particulièrement ta bannière écrite paques<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Elle sont trés jolies tes broderies.<br /> Bonne Fete.<br /> Bisous<br /> Isabelle
Répondre
T
j'aime beaucoup le lapin Rico.Bravo.
Répondre
A
très jolies tes décorations de Pâques, j'aime bien le lapinou
Répondre
D
Toutes ces broderies de Pâques sont très jolies!
Répondre
A
Superbes décos de Pâques bravo à toi.J'ai terminé tout récemment moi aussi la bannière de Vava amitiés
Répondre