Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

voilà un gros pépère qui sert bien à Marion

Je l'ai terminé et je suis très contente , Je voudrais dire un grand merci à ma mercière qui me conseile toujours très bien http://botonseribans.canalblog.com/ et son gentil mari qui nous à aidé à mettre les boutons, en même temps nous avons passé un bon moment je l'ai en remercie
Mon pépère c'est un gros biscornu qui fait 55 cm de diamètre que j'ai brodé sur une toile 2 point/cm  avec du coton perlé 5 de chez DMC toujours sous les bons conseils de ma mercière
Il me tarde d'avoir la toile car je vais faire un gros bircornu de 15 faces pour faire des poufs
voici mon gros pépère


                  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> oh, c'est mon rêve de faire un gros gros biscornu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique; je voulais m'en faire une mais je ne pense pas que se sera pour maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Waohh, il est superbe !!!
Répondre
S
Superbe !!! Bravo <br /> Biz
Répondre
M
ben dis donc ça c'est un geant! mais superbe!!<br /> biz mumu
Répondre
B
il est GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!! waouhhh j'adore!!! bravo!!
Répondre
V
Houlala il est enorme :) On peut s'assoir dessus ??? :p
Répondre
F
Bravo : la classe. chez moi un coussin réussi = la love ovation de mon chat !!!! il adooooooore et celui-là je ne pourrais jamais l'avoir snifff trop beau.
Répondre
V
alors la je suis sur le ... lol vraiment cette idée de pouf geant brodé quelle idée sublime et quel rendu !! vraiment bravooo
Répondre
D
il est superbe <br /> Bizz Pascaline
Répondre
A
il est superbe!! bravo<br /> amitié<br /> alex
Répondre
V
wouaaah : un berlingot géant !
Répondre
D
il est vraiment super. bravo. j'ai moi l'idée de faire un pouf avec un biscornu 15 faces.
Répondre
B
Il est vraiment beau.<br /> Félicitation.<br /> Gros bisous.<br /> Isabelle
Répondre
P
je suis scotchée !!!!!!!!!!!!! tant par la taille que par la patience que tu as eu à broder !!!!!!!!!
Répondre
M
superbe je n'en ai jamais vu d'aussi gros ! un véritable coussin <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
alors là chapeau ! belle réalisation !!
Répondre
T
Génial! j'adore l'idée! et quelle jolie réalisation.Pour une fois je comprends à quoi peut servir un biscornu.
Répondre
N
il est bien beau ton gros pépére et bravo à toi!!!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
N
Moi aussi je l'ai vu en vrai , il est super et les couleurs sont encore plus lumineuses que sur la photo.<br /> Bravo à toi<br /> nini64
Répondre
A
je ne peux que te féléciter car il est superbe , je l'ai vu samedi chez notre mercière "adorée", je pense que tu vas faire des "copieuses" !!!!
Répondre