Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

le miel de chez lili point

Je trouve les grilles de lili point très agréable à broder , j'en ai quatre en route le miel, le baptême, la naissance (le dernier) et le mariage
Voilà, quand prenant la photo du miel je viens de m'apercevoir que je suis toute décalée j'ai un peu les vers mais je pense que je vais pouvoir arranger tout ça à la fin

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wouhaaaaa tu as vraiment bien avancée <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
S
Très joli, je ne le connaissais pas celui-là, j'attends la suite avec impatience !!!!
Répondre
V
ah oui les lili points sont très jolis.<br /> bravo pour tout ses modèles en route... bonne continuation.
Répondre
E
quel joli modele! bravo! j'aime beauocup le slili point
Répondre
P
miam le miel de chataignier!!!!<br /> c'est sympa aussi celui là !!
Répondre
C
tes broderies sont superbes...que du bonheur.
Répondre
V
Un ptit coucou pour te souhaiter un bon 1er mai
Répondre
L
hoooo il est sublime !!!!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
L
hoooo il est sublime !!!!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
L
hoooo il est sublime !!!!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
V
rho lala j'adore celle ci bonne continuation
Répondre
V
wouaaah tu es bien avancée !
Répondre
B
Moi aussi j'adore les grilles lili points, c'est un pur bonheur à broder.<br /> Celle-ci est déjà très belle, vivement la suite
Répondre
M
très beau modèle!!<br /> biz mumu
Répondre
A
Je partage ton appréciation sur les grilles Lilipoints, j'en ai deux sous le coude : 1 pour naissance ( à faire pour juillet) et 1 pour la retraite (pour la fin d'année). Je ne connaissais pas celle du miel,j'ai hâte de la voir terminée sur ton blog ! bises
Répondre