Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Un grand bravo à mamie féfé

Aujourd'hui j'étais au bâptème de mon petit cousin, nous avons passé une superbe journée

Je voulais remercier tout particulièrement mamie féfé et ma cousine pour m'avoir offert une superbe corbeille à dragée trop belle faite au crochet très très fin
Merci beaucoup mamie féfé et valérie


mamie féfé a fait aussi les sachets de dragées en broderie traditionnelle , ils étaient trop trop beau aussi
voici le souvenir du bâptème de Romain Gabriel L.(nom de famille)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens admirer ces petits chefs d oeuvres
Répondre
A
superbe réalisation , bravo à mamie Féfé
Répondre
V
que c'est joli !
Répondre
B
Merci beaucoup Christine, tu les as bien présentés. C'est vrai que c'est du travail, mais c'est un vrai régal et un grand plaisir que de faire cela pour ses petits enfants. Ce sont nos amours à nous les mamies. Bisous. Mamie féfé
Répondre
L
Salut Christine, je vois que tu ne perds pas de temps ! Bon, c' etait un super week end et j' espere qu' ils nous feront vite le 3eme pour permettre encore de faire une belle fete ! A bientot , Laurence<br /> PS : tout mignon les souris !
Répondre
M
de bien jolis ouvrages qui sont de superbes souvenirs de journées mémorables !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Du beau travail!<br /> Pour le RR,j'ai noté.J'en reparlerai sur le blog début septembre.<br /> Pour le pique aiguille c'est un modèle de Lody.Pour avoir les modèles clique sur les liens que j'ai donné dans l'article intitulé "la pagode de Lody".
Répondre
M
c'est supebe !! du beau travail!<br /> biz mumu
Répondre
P
des petits souvenirs que l'on apprécie !!!!!!
Répondre