Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

je me suis lancée dans la couture

Et oui je me suis enfin lancée dans la couture, c'est vrai j'aime bien .
Bon celui là c'est le premier il a pleins de défauts mais je ne vais pas m'arrêter à celui là


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors la ,je craque !!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo c'est superbe bises<br /> isa
Répondre
K
hé bien écoute, je ne sais pas depuis quand tu t'es lancée dans la couture, mais pour un premier sac, tu es bien plus douée que moi, bravo.
Répondre
P
débuts tres réussis !!!!!!!<br /> elle est chouette cette valisette !
Répondre
L
Des défauts ? Où ça ? Je n'ai rien vu !
Répondre
S
il est ravissant ! Bravo <br /> Bonne journée à toi
Répondre
A
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste
Répondre
M
elle est bien sympa cette petite trousse il ne lui manque plus qu'une broderie !!!
Répondre
F
il est très sympa ton sac, félicitations<br /> bises<br /> françoise
Répondre
P
Il est très joli en bleu. Franchement je ne vois aucun défaut. Merci pour ton comm à l'occasion de mon anniversaire. Biz et bonne journée. Val
Répondre
C
très sympa ce sac<br /> bravo à tes talents de couture<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
des défauts ? ou ça ?<br /> d'ici moi je vois rien<br /> il est très beau et prêt à partir en voyage il me semble bien<br /> Cathe
Répondre
L
wouhaaaaa géniale et bravo c'est superbe <br /> linette
Répondre
C
ET OUI ELLE A GAGNE UN PETIT TRUC QU IL FAUT QUE J ENVOIE!
Répondre
V
génial !
Répondre
M
joli ce sac et le tissu trop beau ! j'aime beaucoup ton modèle <br /> Bises de Malélé
Répondre
P
ben écoutes, les défauts on ne les voit pas pas et je la trouve parfaite ta valisette. Bravo !!!<br /> katy
Répondre
L
Bravo ma belle, ton sac est superbe.<br /> Gros bisous.<br /> Hé-Ma
Répondre
M
Moi je la trouve superbe ta valisette. Bisous. Margot
Répondre
A
Bravo Christine tu t'en sors très bien, ta valisette est très réussie<br /> je crois que tu as bien fait de débuter avec le tuto de petit bout de fil, il est très bien expliqué
Répondre
A
bravo tu ne peux qu'être encouragée à recommencer, très joli sac tout frais tout beau ! beau dimanche bises
Répondre
P
tu as bien fait de te lançer! il est super! bisous<br /> pat
Répondre
C
il est superbe pour un sac avec plein de défauts ! nous on les voit pas ! ! ! <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
T
bravo! très jolie interprétation de la valisette.
Répondre
V
whouaw elle est magnifique!!moi je n'ose pas me lancer ma MAC me fait une peur bleue......bises bon dimanche!<br /> vanille11
Répondre
C
vu comme ca on ne voit rien ! j ai beau sortir mes noeils bioniques et bah rien ! tu as fait un joli sac
Répondre