Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mon renato parolin pas du tout fini

Voici l'avancée de mon Rénato Parolin , il avance tout doucement car j'ai été chez ma mercière et  j'ai encore craqué pour des petites choses que vous verrez , quand j'aurais le temps de broder

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je reprends le SAL, où en es tu maintenant ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et aujourd'hui ?<br /> je mets en ligne les mises à jour du sal...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour<br /> je cherche cette grille pour une de mes amies , quel est son nom et où puis je l'acheter s'il vous plait ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
J'adore cette grille, j'ai hâte de voir la suite, mais c'est vrai qu'avec nos multiples tentations c'est difficile d'avancer!
Répondre
H
très joli ton rénato, moi je viens de faire les 4 coeurs
Répondre
B
quand les tentations sont nombreuses ...on avance forcément moins vite..mais pourvu que le plaisir et le bonheur soit au rendez-vous de chaque croix!!! ahhh Renato j'adore...bonne fin de semaine
Répondre
M
C'est beau. Bisous. Margot
Répondre
A
mets lui un peu d'engrais au pied ..on ne sait jamais ..des fois qu'il pousse tout seul !!<br /> Il est très beau !<br /> Bisous
Répondre
V
je te rassure : je ne suis guère plus rapide !
Répondre
L
pas du tout fini mais très jolie !!!!<br /> bises<br /> linette
Répondre
B
Tu as bien le temps de le terminer : je n'en suis qu'à la moitié (en voyant les choses avec optimisme!-))))) Le tien semble d'ailleurs plus petit sur la photo qu'en "vrai". C'est un modèle magnifique et j'aime beaucoup ton choix de toile.
Répondre
C
J'ADORE les broderies de Rénato. J'ai hâte de voir la suite<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
cette branche de houx est bien belle et je voudrais bien voir la suite :o)
Répondre
M
il commence à grandir il sera prêt pour fêter la fin de l'année ! une bien jolie toile <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
ah aha la suite!!!!!
Répondre
T
C'est bien joli!
Répondre