Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

cadeau pour marionnette

je suis juste à l'heure pour le cadeau de Noêl de Marion, elle fait parti des jeunes sapeurs pompiers alors je lui ai brodé cette bannière je suis sure qu'elle lui plaira

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
V
wouah quelle magnifique broderie et quel travail aussi bravo
Répondre
L
Bonjour,<br /> Ma fille rêve de devenir Pompier et attends avec impateicen d'avoir  12 ans pour être JSP ! Peux-tu m'indiquer où tu as trouvé ce modèle ???<br /> Merci d'avance<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
B
c'est super d'encourager ces filles sapeur pompier.. ta bannière est trop chouette
Répondre
P
elle est superbe !!!! et à coup sùr va lui faire tres plaisir !!!! c'est ds le sang ce métier <br /> j'ai reçu une nouvelle fiche pompier assez sympa
Répondre