Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un cadeau de Noêl que je viens juste de finir

je suis beaucoup à la bourre mais pour le jour de Noêl j'avais mis sous le sapin une enveloppe avec écrit dessus bon pour un signe du zodiaque chinois je vais le mettre dans un cadre avant de l'offrir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mes meilleurs voeux pour 2007 avec pleins de bonnes choses et des petites rencontres blogbrodeuses !!!<br /> ps pense à changer ton adresse : on arrive toujours sur sky <br /> bisous
Répondre
C
bonne année à toi pleins de petites croix pour 2007<br /> où faut il que je change mon adresse
A
Répondre
B
je préfère les signes astrologiques chinois aux autres...c'est très joli..et un bien beau cadeau!! bravo
Répondre
V
j'aime bcp les sigles chinois je trouve qu'il rende superbement en broderie
Répondre
C
merci  c'est un cadeau pour ma nièce
P
bravo ! ça fera un joli souvenir !!
Répondre
C
oui j'espère bien merci pour tous tes commentaires