Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

suite du petit marquoir de chez souricette

une partie en plus  de finie, il est très simple à brodé et je ne ma lasse pas ;il me tarde de le voir fini

vue d'ensemble

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ohoui c'est bien beau tout ça la couleurs les lettres les frise..bref tout alors bonne continuation
Répondre
A
il promet d'être très joli ce marquoirA plus tard pour la suite
Répondre
A
il promet d\\\\\\\\\\\\\\\'être très joli ce marquoirA plus tard pour la suite
Répondre
A
il promet d\\\'être très joli ce marquoirA plus tard pour la suite
Répondre
A
il promet d'être très joli ce marquoirA plus tard pour la suite
Répondre
P
tres sympa !!
Répondre
P
C'est très joli. Bonne continuation. Biz
Répondre