Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

échange 1er Mai de chez souricette

Voilà ce que j'ai envoyé à Laurette pour l'échange de chez souricette

voilà ce que j'ai reçu de Chatoune 57 je lui dit encore un grand merci

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu m'as beaucoup gâtée et je t'en remercie encore ;-))
Répondre
B
un échange bien équitable..
Répondre
N
Bonjour Christine,<br />    je suis à faire un petit tour des blogs de celles qui ont participés à l'échange du 1er mai avec La souricette. Je tombe à présent chez toi. C'est marrant, je suis moi aussi dans le 22. Si cela se trouve nous nous connaissons???<br /> Tu peux aller voir "chez moi" et tu me dis si tu retrouves quelques similitudes avec ma ville...<br /> Je te souhaite un bon mois de mai et à bientôt peut-être...<br /> Bisous, Nicole de Dinan<br /> PS: tu as été bien gâtée toi aussi.<br />  <br />  
Répondre
C
moi c'est le 22 de ma date de naissance<br /> merci de ta visite
P
bel echange ! sympa
Répondre