Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

bon 1 er mai à tous

Voilà ce que j'ai trouvé sur ma table en me levant ce matin

Ca fait très plaisir quand on a le moral plus qu'à zéro

Un bouquet pour les filles

P1000382

Un bouquet du jardin

P1000383

Un super bouquet de mon zhom merci beaucoup

P1000384

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que du bonheur ces brins de muguet!!! douce nuit
Répondre
V
ça sent bon jusqu'ici !<br /> bon week-end<br /> vava
Répondre
S
C'est bien agréable.<br /> Biz
Répondre
Z
merci pour ces jolies fleurs, te voilà bien gâtée, j'espère que cela te remontera un peu le moral, allez je te fais de gros bisous
Répondre
P
tres chouette et gentille attention!!!<br /> mais garde le moral !!!!!
Répondre
M
Ca fait plus que plaisir ces petites attentions, bon 1 er mai à toi et bienvenue au SAL des 100 grilles, tu es inscrites. Bisous
Répondre
L
quel beau bouquet de muguet!<br /> Bises
Répondre
D
Et bien voilà une gentille attention, pas de doute que cela fasse plaisir !!<br /> Bisous
Répondre
I
Bon 1er mai à toi aussi ! ...et que tout ce muguet te remonte le moral et t'apporte beaucoup de bonheur !
Répondre
M
merci pour ces jolies fleurs bon 1er mai à toi aussi bises .
Répondre