Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Il va falloir que je me motive beaucoup

Voilà un bon petit tas  de laine pour faire 2 gilets et 2 robes

A plus tard pour voir les avancées

P1000372

les couleurs ne sortent pas super bien

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on courage pour tricoter toutes ces jolies pelotes !<br /> bises de Malélé
Répondre
S
Eh bien, du boulot en perspective...<br /> Bisous
Répondre
C
ouah tu vas faire de beaux ouvrages<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
A
Ces couleurs me plaisent bien. Je veux essayer à tricoter aussi , je veux faire une veste pour ma petite fille. Bonne journée bisous
Répondre
I
Mais il y en a des pelotes ....tu vas t'éclater ....<br /> Bizz
Répondre
N
ah ben voilà, c'est reparti ! rien ne vaut que des ouvrages pour se remonter le moral! on attend de voir !<br /> allez courage christine!<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
Z
allez motive toi, tu vas nous faire des merveilles, amuse toi bien, bisous
Répondre
L
tes aiguilles à tricoter vont chauffer.<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
Petits tas lol !! tu es modeste , et bien bon tricot<br /> Bisous
Répondre
M
bon courage pour le tricot bonne soirée bises.
Répondre
M
Superbe, de belles créations en perspective<br /> bonne soirée
Répondre