Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mes petits lapins de paques

Pour mettre sur la table des invités de chez mes parents je leur avait fait des petits lapins en serviette de table, et derrière j'avais mis des chocolats.

P1000370

P1000369

excusez moi pour les photos elles ne sont pas super

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop mignon, c'est extra. Tu devrais nous faire un tuto.<br /> Bisous
Répondre
N
c'est trop mignon! bravo à toi<br /> bises<br /> nelly
Répondre
C
ooooh, j'adore, il est tout mignon ce lapin, bravo
Répondre
M
amusante cette façon de plier les serviettes !<br /> bisers de Malélé
Répondre
L
eh bien c'est joli comme pliage
Répondre
M
Belle idée que ces petits lapins très mignons<br /> Agréable journée !!!
Répondre
Z
oh, comme ils sont mignons tes lapinous, bravo à toi, gros bisou et bon week-end
Répondre
C
quelle bonne idée que ce pliage !!! bisous
Répondre
L
hooooo trop trop sympa , rigolo et beau<br /> tu nous ferais un tuto ?<br /> linette
Répondre
A
Une belle idée qui change tout ! Les invités devaient être ravis bisous et très bon WE
Répondre
D
C'est trop mignon !! je n'avais jamais vu cela<br /> Bon week end
Répondre
M
c'est très mignon bon week-end bises .
Répondre
M
vraiment adorable ce pliage !!! faudra que tu fasse un tuot pour l'an prochain !!! bon we ! bizzz
Répondre
M
Trop mignons tes petits lapins<br /> bonne soirée
Répondre