Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

calendrier de l'avent

Sur un forum nous devions prendre un calendrier de l'avent que nous aimions et nous devons broder une partie pour chaque lundi.

Moi j'ai choisi les luntins de chez  DMC c'est un kit que j'avais acheté il y a bien longtemps.

 

IMG_7256.JPG

                                                                                                                                                                                                           IMG_7255.JPG

 

 

 

    

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très bel ouvrage<br /> bonne tites croix<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c est tout mimi ! j adore c est vraiment beau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> il est tres sympa ce calendrier<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les personnages sont adorables.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli ton choix de calendrier de l'avant<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli cet ouvrage, tu as raison de le commencer maintenant.<br /> Bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est ce qui s'appelle : être prévoyante !!!très joli modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bel ouvrage et tu fais bien de commencer maintenant!!!!<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Moi aussi je vais en commencer un en fin de mois mais en broderie traditionnelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa ton modèle christine . je suis toujours à la recherche de mon coup de coeur pour le forum !!!<br /> <br /> je commence à rassembler pour notre échange de l'avent. bisous à toi et à ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton choix est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre