Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

il me manque le cadre

une broderie que j'ai faite pour ma fille pour sa cuisine. Ca fait 1 an que je l'ai commencé , j'aime beaucoup le final

Je l'ai trouvé très agréable à broder même si il y avait beaucoup de remplissage. il me reste plus qu'à trouver un cadre mais ca se fera avec ma fille laurette

P1030808

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte de le voir accroché au mur de ma cuisine !<br /> Merci
Répondre
M
Ton tableau est super chouette! Bravo!
Répondre
S
j'aime beaucoup. il est superbe. bizzzz
Répondre
S
vraiment superbe ...<br /> bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
très chouettes ces "affiches" anciennes brodées ! un beau cadre pour une cuisine<br /> sympa ta petite broderie bee<br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
H
SUPERBE ! j' ai hate que vous trouviez un cadre et de voir le final !<br /> biz
Répondre
L
j'aime beaucoup ta broderie:<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
super pour mettre dans une cuisine bon week-end .<br /> bises.
Répondre
C
Bonne année à toi ! J'adore cette broderie ... j'espère que tu vas trouver le cadre approprié ! J'organise un petit jeu jusqu'à demain minuit pour les un an de mon blog, si cela te tente ! Bon<br /> week-end et à bientôt.
Répondre
P
Effectivement, le remplissage était costaud. Mais le rendu final est superbe. Bravo. Bel après-midi.
Répondre
A
très belle broderie, bravo!
Répondre
M
cet très joli cet vrai que le plus long cet le remplissage on a l impression de ne jamais voir le bout<br /> bisous
Répondre
M
elle est superbe<br /> bisous bisous
Répondre