Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

un petit pull

Toujours pour ma petite cousine j'ai beaucoup lui faire des pulls car elle est contente et tout lui plait 

C'est un modèle de chez phildar

N'est ce pas mamie féfé ceux sont mes petits chéris Amélie et Romain

P1030447.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe<br /> bisous bisous
Répondre
M
Oui Christine, je sais que ce sont tes petits chéris et tu leur fait beaucoup de choses. Encore un très joli pull pour Amélie. Ce sont mes trésors aussi, mes petits amours.<br /> Bisous à vous tous<br /> Mamie Féfé
Répondre
A
Coucou Christine. Il est bien joli ce pull à rayures. Gros bisous
Répondre
M
joli ce petit gilet bonne apm .<br /> bises.
Répondre
L
tres joli bravo
Répondre
S
un bien joli pull ...Bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
M
Très joli bravo<br /> amitiés
Répondre
M
Bravo ton pull est très joli!
Répondre
.
Il est magnifique, bravo. Belle journée, bisous
Répondre