Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

mon ouvrage

du 1 er Janvier il avance doucement mais surement toujours aussi agréable à broder

Noel n'est pas encore là

P1030805.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Beau commencement. Bonne continuation et belle fin de semaine.
Répondre
j'adore ce llp !! !et je profite de mon commentaire pour te souhaiter le meilleur pour 2014 ! bisettes
Répondre
M
belle avancée..;tu as le temps jusqu'à décembre...les paquets doivent être longs à broder...moi aussi j'adore Lilipoint déjà plusieurs grilles à mon actif. bises
Répondre
H
Coucou ,<br /> Toujours aussi beau , tu le brodes sur du 12 fils ?<br /> BIZ
Répondre
C
Cela commence bien :)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
joli début bonne journée bises.
Répondre