Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Isa Vautier

C' est une créatrice que j'aime beaucoup. Quand j'ai vu monsieur le nours dans son livre je me suis dit celui là je le broderai un jour ,et comme j'ai une petite cousine je pense que je vais le monter en coussin à musique. A samedi pour voir mon avancée.

P1000880.JPG


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
je ne connais pas cette grille, j'ai hâte de voir la suite, bisous
Répondre
C
ça promet un joli résultat :)
Répondre
S
Vivement samedi alors.<br /> Bisous
Répondre
C
un début qui donne envie d'en voir plus, je ne connais pas la grille dont tu parles<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
J'ai pris grand plaisir à le broder!!!Me hâte de voir le tien!!! bisoussssssss
Répondre