Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

avant dernière partie

de mon abécédaire il me tarde de le finir

A vendredi prochaine pour la dernière partie

P1000558.JPG

P1000559.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vraiment trés chouette! j'aime ces abcdaires!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
il est vraiment superbe, ça rend super bien !
Répondre
A
je l'aime toujours et encore plus à le voir presque fini ! C'est une belle grille, je n'ai jamais brodé ce genre de modèle mais ça donne envie ! beau samedi bises
Répondre
M
très jolie bonne continuation pour la suite bon week-end bises .
Répondre
M
superbe, il est magnifique cet abécédaire.. quel travail. un très grand bravo !! bises
Répondre
S
Il ne doit pas te rester grand chose.<br /> Biz
Répondre
M
superbe j'adooooore<br /> bonne journée
Répondre
Z
allez c'est bientôt la fin, le rendu est superbe, bisous
Répondre
A
Magnifique, même si je le prend en cours...Je ne sais si tu as décidé de sa finition mais, je me hâte de savoir!! Bisous
Répondre