Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Ma petite Laurette

S'est fait un magnifique pèlé mêle pour son appartement j'aime beaucoup les couleurs qu'elles a choisi

Bravo ma Laurette c'est superbe.

DSCF5995.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo à Laure , beaucoup de gouts et d'idées!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
I
Un grand bravo à Laurette, c'est magnifique !!
Répondre
M
il est superbe ce pêle mêle<br /> bravo à ta puce<br /> bisous bisous
Répondre
M
elle est douée ta petite Laurette ! très joli ce pèle-mèle ! biz
Répondre
L
Tres joli, moi aussi je dois m'en confectionner un .....<br /> Merci de ton passage sur mon blog, bonne soirée BISOUS
Répondre
M
très joli ainsi que la couleur bonne apm bises.<br /> <br /> mamie chantal.
Répondre
M
jolie façon de mettre les photos souvenir à portée de vue<br /> bises de Malélé
Répondre